BlogWindows/OSX iPhone/Samsung/Android

Réparation écran iPhone: LCD, vitre et tactile remis à neuf

Mediacare propose des services de réparation d’écran de votre iPhone, mais aussi pour la majorité des modèles d’autres marques.

Un smartphone ça se casse facilement… Un de mes clients m’a appelé pour un iPhone 6s dont l’écran était bien amoché suite à une seconde chute en quelques mois. Il avait aussi un problème de tactile depuis la première casse.

L’appareil avait la première fois été réparé par un prestataire de galerie marchande. L’écran avait été changé deux fois, grâce à la garantie, pour le problème tactile mais sans amélioration.

J’ai pu lors de ma réparation constater que ce manque de réactivité au touché était en fait dû au vrillage du châssis, l’écran était de ce fait en torsion et ne répondait plus correctement.

Il ne faut surtout pas mettre son iPhone dans la poche arrière du pantalon sinon ça se tord parfois quand on s’assoit… c’était le soucis de mon client.

Dommage que cela n’ait pas été diagnostiqué lors de la précédente réparation, on peut souvent rectifier ce type de problème. Et forcément après le tactile marche parfaitement!!

Coût de l’opération 150 euros pièces et main d’œuvre comprises.

N’hésitez pas à nous consulter pour plus d’informations et de tarifs.

Sur la photo vous pouvez voir l’ancien écran complètement explosé et l’iPhone 6s de mon client fraîchement réparé. Le réparateur précédent n’avait plus que du noir, c’est aussi corrigé pour un iPhone redevenu tout blanc!!

 

Mediacare réparation iPhone Essonne Yvelines

 

Retrouvez cet article sur notre page Facebook:

 

Retrouver nos tarifs ainsi que nos informations de contact.

*Nous intervenons principalement dans les départements de l’Essonne et des Yvelines, en particulier dans les villes de Gif-sur-Yvette, Bures-sur-Yvette, Gometz-le-Châtel, Gometz-la-ville, Orsay, les Ulis, Saclay, Massy, Palaiseau, Villebon, Longjumeau, Chilly-Mazarin, Saint-Remy-lès-Chevreuse, Chevreuse, Magny-les-Hameaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *